Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
20 août 2013

une petite carte pour un mariage

Pardon pas très présente sur mon blog en ce moment
mais pour " alimenter " ce blog

il faut " travailler "

je n'est qu'une petite carte offerte pour un mariage

P1012205

à vous montrez !! , car pour le reste je suis débordée

ma barbie pour le challenge de Pipiou : terminer mais pas encore
de photos car tout le monde n'as pas rendu sa " copie "

je voudrais reprendre ma petite aiguille pour un carnet de santé et mon crochet
pour une petite couverture

x575eu

le temps passe , passe ... trop vite hélas

P1012169

j'allais oublier , une autre carte pour l'anniversaire de Cloé 2 ans

P1012171

 

c'est tout pour aujourd'hui ! je vous dit à très bientôt pour les personnes qui me demande le tuto pour
les dessous de verres

je vous ferez cela dans le mois d'octobre , merci de votre patience .

Publicité
Commentaires
P
et tu dis ne pas travailler ?? sais tu que ma robe futuriste n'est même pas commencé..un simple croquis est fait pour l'instant..J'adore ta carte de mariage.Je suis de mariage le 31 mais j'ai été moins courageuse: je suis allée l'acheter: elle est moins jolie que ta créa !!
Répondre
M
tes cartes sont très belles
Répondre
M
Comme d'hab tes cartes sont magnifiques, bisous
Répondre
L
Jolies cartes une fois de plus, originales et bien adaptées aux événements ! Pour le reste, "y a plus qu'à !" Courage dans les travaux d'aiguille mais c'est vrai qu'avec l'automne qui va arriver on a un peu plus d'entrain pour ce genre de travail.<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L
jolie crea, je te fais pleins de bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> lolo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité