Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
22 mars 2013

cadeaux d'amitié

Hier ,  jour du printemps (sur le calendrier !! )mais toujours pas chez moi
c'est le jour de de l'anniversaire

de Liseron

voici ma petite carte

P1012101

dommage pour les tickets qui ne sont pas gagnants !!
pour la prochaine fois et encore " joyeux anniversaire ".

Et aujourd'hui Marie-jo à reçu son colis
bon ... avec un peu et surtout beaucoup de retard

pour son anniversaire elle aussi à reçu une carte

P1012083

et un tour de cou

P1012060

crocheter avec une laine Bergère de France "duvetine "
toute douce , car Marie-jo chante dans une chorale
dans des lieux pas toujours chauffer

ainsi qu'un kit de point de croix sur les les lavandes
et quelques friandises.

je vous met le lien de Marie-jo
car j'ai oublier de faire la photo du kit

http://mamiejo.over-blog.com

Pardon à la personne qui donner les explications en Francais
de ce tour de cou , mais je ne retrouve pas le lien
je le ferais !

faite une recherche en tapant " petite scarf "

je vous souhaite une très bonne journée 

Publicité
Commentaires
V
trés joli! tout!!! les cartes,le petit col,bravo!<br /> <br /> ici,c'était le printemps dimanche,mais ce matin,zou,il est reparti ailleurs! il re pleut!<br /> <br /> c'est pénible!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbes les cartes (comme d'habitude!) et le tour du cou qui est très pratique. Bravo Maris-Christine! Bisous et bonne semaine, je m'absente jusqu'à vendredi. Quelques jours de Thalasso... j'en ai bien besoin en ce moment! A bientôt
Répondre
M
je peux l''affirmer pour en avoir reçu une ainsi que ce magnifique tour de cou qui est doux et super chaud <br /> <br /> j'adore gros bisous et mille merci Marie Christine
Répondre
L
que de belles choses realisées<br /> <br /> je te fais pleins de bisous et te souhaite un bon week end<br /> <br /> a tres bientot*<br /> <br /> lolo
Répondre
S
J'adore tes cartes!! et jolie la "petite scarf"!!<br /> <br /> Bon WE! Bises!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité