Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
4 mars 2013

Un panier bio , un vrai de vrai

Enfin aujourd'hui un peu de soleil !!!

qu'est ce qu'il ma manquer celui-là , je pense

printemps1

que pour vous ce fut pareil !!

Voici ma p'tite récolte pour le panier de ma petite puce Cloé

P1012074

voici le trio des poivrons

P1012050

La carotte seule pour l'instant !! ( un coeur à prendre ) lol !!

P1012041

La belle Banane en feutrine

P1012078

Le kiwi pour les vitamines !
d'autres aliments sont en préparation .

mais dans un autre message , c'est modèles sont " offert " sur le blog de Nelly
http://nellymat.canalblog.com

ainsi que sur le blog de " que cache ma boite à belette ? "
http://stecolargol.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
voila de quoi jouer des grands moments quel beaux cadeaux de sa mamie Chloé va etre ravie <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Wahou ! Une vraie et belle recolte de printemps .
Répondre
M
tes fruits et légumes sont très beaux. A bientôt pour la suite
Répondre
N
j'aime beaucoup ces petits modèles au crochet!!!! ton panier de fruits sera bien garni!!!!un grand bravo a toi !!! bizzzzz
Répondre
M
Comme c'est mignon! Tu vis sainement dis-donc! hi!hi! Bisous et bonne fin de journée
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité