Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
19 décembre 2012

Noël , Noël .........

x95

Le Père Noël est .... chut !!!! déjà passer
chez moi .

P1012002

vous voyez cette superbe étoile c'est un cadeau que j'ai reçu hier
de Symiote  déjà en bonne place dans mon sapin
voici l'adresse de son blog , vous y ferais de superbes découvertes
car symiote est  " une hyper-active " dans beaucoup de domaines . 

http://symiote.blogspot.com

un travail superbe de grande minutie , elle aime beaucoup la créatrice
Léa Stansal
d'ailleur elle c' est inspirée de sa façon pour faire cette étoile 
cette étoile de Noël était emmaillotée (  comme le petit Jésus !!) dans
un superbe tissus aux couleurs de saison , accompagner de sa carte

P1012001

c'est beau ! n'est ce pas ....

encore un grand merci à toi Symiote .

voici mon sapin

P1011994

 

P1011995

   sur la cheminée ce sont des cartes de point de croix
que maman ma faite et que j'ai gardée .

certaines d'entre vous aurons beaucoup moins de temps à venir sur
les blogs , préparatifs de Noël oblige .... courses, cuisine , décos ..
donc je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année .

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette étoile et elle a bien trouvé sa place! Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Jolie étoile que tu as reçue là, beau travail de Symiote et beau blog. Ton sapin est bien garni, magnifique je trouve, j'aime les papillons de toutes les couleurs...... et avec les cartes sur la cheminée, c'est un peu de Jackie qui est avec vous ainsi.<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
L
je viens te souhaiter de bonnes fetes avant de partir<br /> <br /> je te fais pleins de bisous et on se retrouve en Janvier<br /> <br /> bisous lolol
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous
Répondre
M
BRAVO! à Symiote pour cette magnifique étoile et à toi pour ton beau sapin, j'ai reçu ce matin ta très jolie carte qui m'a fait énormément plaisir, j'ai dû arrêter ces derniers temps de naviguer en excès sur le net hihihihi! car beaucoup de travail et de stress et j'apprécie beaucoup que tu ne m'oublies pas, je te fais de gros bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité