Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
7 décembre 2012

échange So-Cosy suite

81740932_o

voici des photos de mon échange Cosy organiser
sur le forum : http://ex-lpc.forumparfait.com par
l'intermédiaire de notre amie Ghisou
http://ghisounoel.canalblog.com  le tirage au sort
ma permis de faire cette échange avec Lilirose
http://lilrose63.canalblog.com qui ma très " chaudement " gâtée
avec son coussin " magique "(garnis d'un plaid) et son cartonnage
d'un bloc note ainsi qu'un dé de sa région voir le message précédent

Lilrose ma gentiment fais parvenir ses photos car dans la préparation
du colis j'ai carrément zappée la chose !!

81741043_p

jonzac 2012 002

Comme je sais que Lilirose aime le thé je me suis lancée dans
la " création " d'un cache-théière , car je n'est pas trouver de tuto

t1

les couleurs sont mieux sur celle-ci

P1011927

j'ai pris des couleur assez " pétard " pour suivre avec la théière
et j'ai tricotée oui !!! bien que ce ne soit pas
pardon du jeu de mot !! "pas ma tasse de thé " !!!

les fleurs sont elles au crochet . j'ai aussi glissé un morceaux de tissus
avec des " roses "!! LOL
car je n'est pas trouver de dé ensuite du thé et des petits chocolats
sans qui je pense il n'y a pas plaisir de prendre le thé .

Je sais que Lilirose à était contente de cette échange et là est l'etentiel .

dans un prochain message je mettrais des photos de ce cache - théière
au fur et à mesure de sa réalisation  

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! Marie-Christine pour ce bel échange et ce superbe cache-théière, bisous
Répondre
L
oh la la c est mignon ce que tu as fait<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je te fais pleins de bisous pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> lolo
Répondre
M
Super jolis ces petits cache-théière.<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
N
bravo pour cet échange!! et chapeau pour le cache théière il est superbe!!! bon week end
Répondre
S
Bravo!! beau travail !! Je n'ai pas vu cet échange car j'aurais bien participé, j'ai cherché sur le forum et je ne vois pas le post! ???<br /> <br /> Bonne soirée! Je file en cuisine, j'ai du monde à dîner!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité