Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
24 octobre 2012

3D et marque-page

pour l'anniversairede Chuki , une amie du forum des 
ex du LPC .

j'ai réaliser une petite carte en 3D

P1011906
ainsi qu'un marque-page au crochet , je sais qu'après bien des " jours " d'errance

elle est enfin arriver .

bjournee5

4bf3cc55_1

 

 

 

 

 

 

 

je vous souhaite une très belle journée

à toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
kikou je passe te faire un bisous en ce samedi plein de nuages et de pluie<br /> <br /> je te souhaite un bon week end pleins de crea<br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> Lolo
Répondre
L
cette carte est vraiment très jolie, et ton marque page aussi !!! bravo bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
jolis , tes cadeaux .bravo bizzz
Répondre
M
Très belle carte comme tu sais les faire et joli marque-pages BRAVO! Marie-Christine, bisous
Répondre
C
sais tu que mon mari ne croyait pas que c'était toi qui faisait les cartes !!! j'ai dû lui prouver que oui ! <br /> <br /> <br /> <br /> merci encore, le petit marque-page est en situation ! :))
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité