Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
27 août 2012

Bonjour , bonjour !

55626161Pardon à vous tous et toutes , pour mon long silence . Mais comme ma Maman est près de moi pour les vacances , je profite d'elle un grand maximum .

En plus ! elle n' aime pas trop me voir sur l 'ordinateur !!! il faut toujours écouter sa maman . Je me suis trouvée une super occupation mon défi de l' été au crochet mais encore un peu de patience le 22 septembre je vous montre cela . Pour ma petite Cloé peut être plus tard , si elle aime cela !!!! . 

Je voudrais aussi remercier les deux nouveaux abonnés( les pauvres n'ont pas eu de news depuis leurs inscriptions !! ) , je vais reprend petit à petit .

P1011807

photo

P1011817

P1011819

P1011834

   quelques photos  , une paella et un gâteau d'anniversaireS !!  pour une famille réunis autour d'une charmante petite-fille , un magnolia qui refleuris en plein mois de juillet , début d' automne : des champignons et une récolte de pommes de terre en forme de coeur !!

je vous dit à très bientôt pour d'autres photos

55930379_p 

 

Publicité
Commentaires
M
salut.<br /> <br /> j'ai vu sur le blog de pipiou que tu participes au défilé. j'ai hâte de voir ta robe.<br /> <br /> Perso, j'espère avoir le temps de terminer la mienne. (je ne me suis pas inscrite par peur de ne pas pouvoir respecter les délais)
Répondre
L
CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES ET JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS<br /> <br /> LOLO
Répondre
L
Voilà une "rentrée" très alléchante !!! Hummmmm<br /> <br /> Quant aux pommes de terre, je trouve ça génial en forme de coeur, faut le faire !<br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss
Répondre
M
Coucou Marie-France,<br /> <br /> je te comprends car j'ai fait de même, pas ou peu d'ordi pendant 1 mois ni de broderie d'ailleurs hihihi! un très beau mois d'Aout avec amis et famille et surtout nous allons être papy et mamy en mars prochain, gros bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je me disais,elle est partie en vacances ,et elle veut plus revenir! lol<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité