Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
27 juillet 2012

Continuer à apprendre !!

Et pour faire quoi ?

les diminutions et augmentation au crochet
donc j'ai sortie ce-ci
P1011824

car pour apprendre il faut faire un truc ! pas de miracle

http://www.youtube.com/v/J84jxmGMV5Y?version=3&hl=fr_FR

b

  des éponges écologiques !

je vous montre les miennes , il me restait une pelote de la couverture
de Cloé avec les petites fleurs .

 

P1011826

 

P1011827

 je vais pouvoir passer à autre choses maintenant quoi ?
vous êtes curieuses !!

gros bisous à vous tous et toutes bonne vacance à ceux qui ont la chance d'en prendre
et je souhaite un bon retour au " bercail " pour ceux qui rentrent . 

Publicité
Commentaires
L
UN PETIT BISOUS MATINAL<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> LOLO
Répondre
C
pour ce beau et utile modele il me faut un peu de temps et j'essais encore merci <br /> <br /> <br /> <br /> petite question elles sont efficaces les eponges
Répondre
N
interressant et merci pour le lien bon dimanche bizzzzzz
Répondre
M
Petit passage pour te souhaiter un très bon week-end. Bisous
Répondre
L
un coucou en passant me promener chez les copinettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité