Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
31 janvier 2012

Une nouvelle corde à mon arc !

3407A

Telle cette jolie image , j'apprend le tricot et le crochet ! mais non sans
" peine " les noms d'oiseaux ont " voler " bas très , très bas !! mdr !

je ne sais toujours pas ce que je vais faire , mais j'en est eu marre de voir de jolis réalisation
sur les différents blogs , pas plus bête qu'une autre Marie !!
au final j'aime bien .

bon voici des photos !

P1011590

P1011595

P1011594

P1011596

Alors vous en pensez quoi ? je crois que le carré de tricot et la fleur
vont très bien ensemble .

Publicité
Commentaires
M
Encore une nouvelle corde à ton arc effectivement, bien jolis débuts en crochet et tricot, j'aime beaucoup le carré et la rose BRAVO! à toi, bisous
Répondre
G
débuts réussis, tu vas bientôt maîtriser tout cela
Répondre
C
continuer sur votre lance le realisation est parfaite
Répondre
C
Beau début!!!!!!!!!!! Tu vas nous faire des merveilles; bravo!
Répondre
M
Un bon tricot bien chaud, voilà ce que tu vas bientôt savoir faire pour des journées glaciales comme aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ! Gros bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité