Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
10 janvier 2012

D' autres cartes car certaines se sont perdues

P1011551

pour Mano ! bisou à toi  . J'epère quelle est arrivée .

P1011552

Celle-ci pour l'anniversaire de Christ , celle de Noël est toujours dans la nature !

P1011556

Une nouvelle carte de voeux en kirigami pour Fusoline , car la première
est elle aussi dans la nature .

P1011554

et celle- ci pour Francoisec13 , mais pas encore de nouvelle de son arrivée
bisou à toi Françoise et merci pour tes commentaires sur le blog .

Maintenant , je vais vous montrez  une très jolie carte de voeux broder de Malrence

P1011574

un grand merci à toi Malirence !

Demain ! je vous fais voir les boules premier Noël de Liseron pour ces petits - enfants une grande première pour elle . je vous souhaite une très bonne journée !! à bientôt

Publicité
Commentaires
F
pour tes belles cartes et merci encore pour celle reçue ! je t'ai dit que je l'avais reçue ?? il me semble mais bon ma tête en ce moment n'est pas top lol <br /> <br /> la mienne va partir sous peu car pas eu le temps d'aller a la poste encore.. désolée j'ai des soucis en ce moment ! biosussssss
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, bravo!
Répondre
M
Bien belles ces cartes aussi BRAVO! à toi, bisous
Répondre
L
superbes toutes ces cartes
Répondre
M
tes cartes sont très belles. bravo aussi à malirence pour sa carte
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité