Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
5 janvier 2012

Encore quelques cartes reçu .

71471040_p

P1011543

Voici la carte de Chuki du forum des ex du point compté 
bisou à toi !

P1011546

Coucou voici la carte de Lilirose ! merci de tout tes messages
d'amitié sur le blog.

P1011547

Symiote notre reine du pinkeep ! de la broderie , du cartonnage
et de pleins d'autres loisirs créatifs .

P1011548

Maxou la grande productrice de gâteaux et bouquets de couches
et qui à toujours de superbes idées pour faire des cadeaux à ses
petits - enfants , Que je " pique " pour Cloé et les autres bébés
de mon entourage ! Merci à toi .

P1011540

et voici Mimie , un très belle étiquette d'une finesse que mes yeux
ne veulent plus faire et une amitié de très longues années sans
visuel , mais qui sait un jour peut être !

P1011550

et voici " la responsable " de ma passion pour les cartes , grâce à son partage
qui hélas n'as pas plu à tous le monde ! Ma LOLO ou crealolo .
J'espère que tu as reçu ma carte . bisou  à toi .

Encore un grand merci à toutes ! à très bientôt pour de nouvelles photos , car d'autres cartes sont en train de prendre " vie "

Publicité
Commentaires
L
je passe te faire un bisous et te souhaiter encore une bonne annee 2012 pleine de créations et d'invention<br /> <br /> merci encore pour tes jolies cartes<br /> <br /> bisous a toutes et a toi toute mon affection<br /> <br /> LOLO
Répondre
M
salut soeurette !
Répondre
F
super tout cela ! bisous francoisec13
Répondre
L
une belle collection de cartes ! bravo à toutes
Répondre
M
Arhhhhhhhhhhh! heureuse de t'avoir fait plaisirBRAVO! aux croixpinettes, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité