Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
4 janvier 2012

Un très , très grand merci à toutes pour vos voeux !

Bonne-Annee-G_-Clooney

Bonne année à vous toutes !!
Merci pour vos splendides cartes de voeux , vos mails , vos PPS , vos cartes virtuels ici
ou sur le forum des ex du point compté
je suis parée pour affrontée cette année 2012 et vous ?

Pas pris de bonne résolution au moins en fin d'année je ne serais
pas déçu de ne pas les avoirs tenues !!
oust !! : les régimes ( bon je ne vais m'empifrier non plus!!) , la gym ( seulement pour allez sur les brocantes !!)
c'est déja pas mal avec ma patte folle !

Par contre je VOUDRAIS beaucoup de créationS et de confiance en moi-même ( peuf!!) c'est pas gagner .

Place à vos cartes !

P1011542
P1011541

En haut celle de Bobine et celle de Michèle avec son très joli vide poche
bisou , bisou à vous deux !

P1011544

celle de Christ , qui n'as pas reçu la sienne !!
mais je vais en  refaire une ! bisou à toi

P1011545

Celle de Fusoline en pergamano , qui elle non plus n'as pas reçu sa carte !!
aucun problème Fusoline , j'ai bien repris l'adresse !

P1011549

Celle de Maryl , qui " sable le champagne comme Georges là haut "
merci à toi , ma belle !! à bientôt .

La vôtre n'est pas là ???? , pas de problème je ferais un autre message demain !!
pas tout le même jour , mon dieu que vous êtes gourmandes !! hi ! hi !

Pour la route une petite dernière chut !!

a0c4a541

Bien que je n'aime pas trop  ....... le café !! même décaféiner !!!

lendemaindefete1 

bisou à vous toutes et à très bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtées par les bons voeux et les jolies cartes!
Répondre
F
c'est bien d'être ainsi gâtée ! bisous francoisec13
Répondre
L
Encore une année qui commence bien avec toutes ces jolies cartes de voeux, preuves de l'Amitié que l'on te porte, qu'elle soit réelle ou virtuelle. Meilleurs voeux encore et .... pas de résolutions, tu as bien raison, on n'a qu'une vie ! <br /> <br /> Gros gros bisousssss
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les aures,que tu as été gâtée par les croixpinettes un grand BRAVO! à toutes, gros bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité