Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
12 décembre 2011

Un p'tit lien sympa pour Noël

mod_article24314233_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pardon pour mon absence , mais les fêtes de Noël et de
Nouvel an ne sont pas très bonnes pour mon moral , chez moi cela me  " donne le cafard " !!

Mais je pense très fort à vous , j'ai réaliser mes cartes ! mes boules 1 er Noël pour mes p'tits bébés 2011 ( 3 ) , une est déja partie mais pas de photo !! oubliée !!

Ce matin j'ai laisser partir " mon p'tit mulot " qui ma trouvé ce-ci  http://www.reparonsnoel.org/  je trouve qu'il y as pleins d'idées !!

je vous dit à très bientôtjnoelgrosbisous

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le lien et surtout grand grand merci pour la très jolie carte que tu m'as envoyée pour mon anniversaire, elle est superbe. Bonne soirée et gros gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce lien sympa, j'espère que tu vas aller mieux et que nous montreras tes réalisations, gros bisous
Répondre
L
J'aime ce lien, je le trouve très original et à la fois joignant l'utile à l'agréable. Merci de nous le faire connaître. Ah ces fêtes qui nous "stressent" chaque année, mais il faut en retenir que le meilleur !<br /> Gros gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
il y a des périodes de l'année qu'on aime plus ou moins...moi c'est la st sylvestre....<br /> bon courage<br /> à bientôt
Répondre
M
je connais ce lien....(bof)lol<br /> gros bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité