Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 690
3 décembre 2011

Cadeaux d'Amitié

52206883pas très présente sur le blog , mais je tenais à vous montrez deux photos des cadeaux reçus pour mon anniversaire qui continu !!

 Oui , oui  encore !! voici d'abord le cadeau de Françoise ! une superbe écharpe qu'elle a elle-même tricoté , des photos de la ville de mon enfance ! St Amand-les-eaux " ville berceau " de la famille de mon Père !
PS : pour Mathide et Héloïse oui j'ai bien eu un Papa !! lol , lol !! Bisous à vous les filles !P1011505

Et hier j'ai reçu un superbe cadeau de la " reine des pinkeep " Christine ( Symiote) . Deux superbes oiseaux dans un paysage d'Automne qui se donne l'aubade . un grand , grand merci à toi , car ton travail est d'une grande finesse   http://symiote.blogspot.com

.P1011517  Un grand merci à vous deux . Je vous souhaite à toutes un bon week-end , bon chez moi c'est la pluie !! mais il en faut . à très bientôtA-demain-a-2-pieds

Publicité
Commentaires
L
bravo aux croipinette qui t'ont si joliment gâtée
Répondre
M
l'écharpe est très belle. tu n'auras pas froid cet hiver.<br /> Le pinkeep est très joli aussi
Répondre
M
bien jolis ces cadeaux de la part de françoise et Symiote, gros bisous
Répondre
L
superbes tes cadeaux !! bravo <br /> bizzzz
Répondre
M
Te voilà bien gâtée!! Bon week-end à toi
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité