Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
3 octobre 2011

Créativa de Lille , le retour et les achats !!

idcreatives2011

 

 

 

 

 

 

 

 

    Vendredi matin je suis allée au salon de Lille grand palais , Mr F ma conduis le matin vers 11h , jusque 15 h .

Superbe salon , mais une chaleur !! surement dégagée par la " fièvre acheteuse " de ces dames !
Beaucoup de stands pour dépenser tous ses sous !! mais peut de point compté .

mais ma visite était surtout pour un stand celui de karigami ! l'art japonais ou chinois ( je ne sais plus !) du découpage et du pliage . Attention aux yeux , je me suis " lâchée " (mon porte-monnaie à moins apprécier )P1011457

j'ai du investir dans le papier et instruments ainsi que dans les modèles à photocopier

 

 

 

 

 

je n'est pas oublier non plus le 3D , avec quelques planches avec des paillettes et de nouveau petit ciseauxP1011458 ainsi que quelques cartes sur socle .

 

 

 

 

 

 

mais comme mon porte-monnaie commencer à donner des signes faiblesse , juste un p'tit bout de toile et quelques morceaux de tissus . Chut !! mais au mois de Novembre il y as le salon de Sally sur la lys .
Et en plus le matin même livraison de Fioul !!! Purée ! une claque .
Mais j'ai appris un nouveau truc , pour me réchauffer cet hiver ... c'est la danse devant le radiateur pendant un quart d'heure : la Macarèna !! je serais sur d'avoir chaud !!! MDR !!

P1011459

 

 

 

 

 

 

voilà mes achats sur le salon

je voudrais dire la bienvenue à ma nouvelle abonnée une cht'i du massif central ! je voudrais dire à mes abonnées
surtout donner de temps de vos nouvelles , laisser moi un petit mot . bisous à vous toutes et à très bientôt55930379_p

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !bisous
Répondre
M
et voilà!!! au boulot ,maintenant!!! bises
Répondre
M
Hum! je vois que ta CB a eu très chaud elle aussi hihihi!!! mais je comprends ces salons sont des guet-apens, voilà de très beaux achats pour confectionner tes peties merveilles, bisous
Répondre
L
Comme tu as du te "régaler" à ce salon !!!! Tu as fait de beaux achats, et j'attends de voir ces jolies choses nouvelles que tu vas faire. Il y a plus qu'à... comme te disent les copines !<br /> Gros bisoussss
Répondre
I
Quel beaux achats!!!!!!<br /> Maintenant,il y a du boulot sur eule planche !!!.<br /> bonne journée.<br /> la ch'ti du centre.<br /> Isabelle.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité