Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
6 septembre 2011

un petit florilège de cartes 3 D

coucou_chientruffe

 

Coucou c'est moi !! , pas très présente sur le blog car pas trop de goût . Je ne vous oublie pas , non , non.

Mais avec cet été pourris que nous avons eu , l'Automne précoce qui est déjà là lui !!
Les travaux qui sont là depuis Août jusque ....
Une poussière à pleurer , ont dirais qu'une bombe est tomber dans ma cuisine , aller !! on y crois !!

Mais j'ai fais quelques cartes !

 

 

P1011168 Première voiture de Daniel ( un ami )
P1011169

Souvenir , souvenir

 

 

 

 

 

P1011176

 

Une autre carte toujours en 3D pour fêter les 60 ans d'une amie 

 

 

 

 

 

 Malirence , une amie du forum " des ex du forum le point comptés " . nous as fais part de son idée , elle voudrais pour les 18 ans de sa fille lui faire une petite surprise . Une carte , broderie .. 

Alors , voici ma petite participation car elle aime les chevaux

 P1011423

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi une carte pour mon amie Bobine , un grand pardon car je l'est faite en retard . Pour me faire pardonner j'ai choisis un modèle de violon et piano , car elle aime beaucoup ! tu me pardonnes ma belle !!

 
P1011422P1011425 

 

 

 

 

 

 

Dans un autre message vous ferez voir une carte aux rubans !

je voudrais aussi dire un grand merci aux nouvelles inscrites à ma petite bafouille .comm_1

 

Publicité
Commentaires
M
allez,tes cartes sont supers!!! courage,et puis garde bon moral,car le temps pourri s'installe,alors il faut faire avec!! bisous
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres et à chaque fois personnalisée, BRAVO! et garde le moral pour tes travaux, bisous
Répondre
M
elles sont toutes plus belles les unes que les autres et merci encore pour Fille-Aînée !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Toujours aussi jolies et délicates tes cartes ! C'est superbe ! La Dauphine a rappelé bien des souvenirs à Daniel, merci !<br /> Allez, le temps, les travaux, tout ça ça durera pas, alors faut garder la forme et le moral !!!<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
B
tu es toute pardonnée ,elle est tellement jolie!!!encore merci bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité