Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
19 juin 2011

Carte d'anniversaire

MTO_PL_2

 

 

 

 

 

 

 

 

      Bon y'en as marre de cette pluie !! oui je sais il faut de l'eau mais bon !!

ras la casquette d'entendre cela . Moi je veut du soleil !!!!! , pas de vent ! 25/26 degrés me conviendrais très bien .

Voici une petite carte d'anniversaire pour une amieP1011161 Régine (la soeur de Liseron)

à l'intérieur j'y est mis un papillon en origami (j'ai oublier de le prendre en photo)

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journéecomm_1

Publicité
Commentaires
F
Sympa comme tout ta carte ! bisous francoisec13
Répondre
L
superbe carte !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
cette carte est très belle. Bravo
Répondre
M
waouhhhhhhh ! superbe ta carte, oh! que oui y'en a marre de la pluie et du vent ce sont les giboulées de printemps et en août ce sera l'hiver! arrrrrrrrrhhhhhhhhhh! y'a plus de saisons, gros bisous
Répondre
L
Oui merci beaucoup de sa part, Régine a trouvé ta carte vraiment très jolie, elle qui adore le style asiatique. En voilà une qu'elle gardera précieusement !<br /> Gros bisoussssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité