Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
13 juin 2011

Mon échange de l'été

 Aujourd'hui un peu de broderie

 

coucou_chatpapier 

sur le forum des ex du point compté , notre Dame Ghisou http://ghisounoel.canalblog.com à organiser un échange de l'été entre les filles du forum , les petites mimines de Ghisou mon offert comme binome Sylvie

















Sylvie :http://unetoileunfil.over-blog.com fait de superbes broderies et cartonnages .

Notre échange devait contenir une broderie relative à l'été ( coussinet,pinkeep , berlingot,transfert ou point de croix ,crochet ou broderie le choix était très large ) et d'un magnet sur notre région mais que je n'est hélas pas trouver !! mais que j'ai décider de remplacer par .... voici les photos

P1011315 un petit sac pour mettre de la lavande que j'ai mise dedans d'ailleur , c'est un modèle de chez piatine : http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com
pour l'envers j'ai fais un essais de transfert (c'est la première fois) et cela me plais beaucoup P1011317

 

 

 

 

 

 

J'espère que cela auras plu à Sylvie . Comme je n'est pas trouver de magnet je me suis décidée pour des bonbons dans une très jolie boite P1011320qui représente

P1011327

 

 

 

 

 

 

 

une ancienne affiche 1900 de Wimereux , une très belle plage de la région, superbe plage de sable fin comme toutes les plages de notre région .
et deux autres babioles deux anciennes cartonnettes et une ancienne échevette de DMC  .create3

 

 

 

 

 

 

 

je vous souhaite une très bonne semaine.54082334

Publicité
Commentaires
M
très joli échange. la boite est très belle
Répondre
M
BRAVO! superbe ce sachet de lavande, un bel échange, bisous
Répondre
L
bravo , c'est mimi !!!<br /> bizzzz
Répondre
M
bravo super ton echange
Répondre
S
et bravo pour le transfert réussi !!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité