Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 673
13 mars 2011

créatrice de grilles ? non juste un essais

je dis bien un essais car je n'est pas de logiciel de point de croix , rien qu'un petit crayon de bois et surtout une gomme !!!Num_riser0003pour faire ce-ci pour un ami de mon mari d'origine Italienne , mais ayant choisis notre région " le nnoorrddd " . je me doute que cela ne vas pas intéressée une personne du sud ou étrangère à la France , mais je vous donne mes scans

si vous voulez la grille un petit message hé hop chez vous !!Num_riser pour la grille de l'Italie c'est un free(gratuit)trouver sur le netNum_riser0001cette grille est aussi de moi , je l'avais réaliser pour une exposition de mumu de " l'ancien forum du point compté " juste un petit cadeau pour vous, si cela vous dit !!

je vous dis à très bientôtprintemps151609958_p  

Publicité
Commentaires
M
bravo tu as bien travaillé
Répondre
L
Allez, une activité de plus et c'est bien réussi ! Merci à toi ! Bonne idée à poursuivre et pour toutes les brodeuses avides de "grilles" le stock n'est jamais trop important, tu le sais !!! <br /> Bon Dimanche et bisoussssss
Répondre
C
Super idée; bravo!!!!!
Répondre
B
ben moi ,je veux bien celle du Nord ,merci Marie Christine bisoussssss
Répondre
M
Voilà une superbe idée! qui va j'en suis sûre inspirer des brodeuses, BRAVO! pour ta créativité, belle journée, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité