Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 690
13 janvier 2011

Broderie au crochet de lunéville ..suite

P1011110voici un petit exemple de cette broderie

-le crochet
-la gaze sur laquelle il y as le dessin qui est ensuite mis sur le métier
-et bien-sur la broderie réaliser

je n'est pas continuer la broderie de Lunéville en premier à causse du coût de la matière première et j'ai estimée qu'en " deux mois " je ne pouvais pas me proclamer " en une experte en broderie de Lunéville " trop respect pour ceux qui en font leurs métiers et qui restent dans l'ombre !! .   

mais je peu dire qu'elles (la broderie,la dentelle ) ma permis dévoluer et d'être ce que je suis !P1011111

Publicité
Commentaires
C
bonjour, trés jolie créations!comment faite vous pour isoler la broderie ensuite? Plus clairement vous supprimez l'excédent de gaze comment autour pour que la broderie ne fil pas ensuite? Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> Je suis une "accro" de la broderie de Lunéville depuis mon 1er stage en décembre 2008 avec un ancien brodeur de chez Lesage. Je n'en ferai mon métier car la profession que j'exerce me passionne mais j'essaie d'en faire le plus possible pendant mes loisirs. De plus j'ai la possibilité d'aller en stage toujours avec le même professeur pour me perfectionner.<br /> Je te souhaite une bonne continuation et garde-toi un peu de temps si tu peux pour faire cette jolie broderie.<br /> Bien cordialment mimi14866
Répondre
Z
c'est toi qui a fait ça !!!!!! superbe car c'est du boulot. Comment fait-on ?
Répondre
M
oh là là c'est d'une finesse et d'une élégance en un mot SPLENDIDE! merci de nous montrer ces merveilles, belle soirée, bisous
Répondre
L
c'est beauuuuuuuuuuuu mais quel travail !
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité