Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
16 décembre 2010

mes petites cartes arrivent !

pnamoureuxpardon ! je n'est pas retrouvée la
photo pour la carte de Bobine
donc voici le modèle dont je
me suis servis Num_riserP1011053

voici celle de MarylP1011052

et enfin celle de Lilirose

à vous trois et à tous ceux qui passe je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

la carte du père Noël amoureux viens de chez mc-creations avec des contes superbes pour les enfants (adresse à droite ) 54082334

Publicité
Commentaires
M
On fait chacune à notre façon des cartes de Noël.<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes bravo
Répondre
L
encore merci ta cate,tes cartes sont superbes
Répondre
S
Jolies cartes!!! et bonne journée malgré la neige! Bises!
Répondre
L
jôôlies cartes <br /> passes de bonnes fêtes aussi .<br /> bizzz
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité