Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 649
16 décembre 2010

Et voici je pense la dernière carte pour les fêtes !

framacesarnoelpnamoureuxet elle sera pour ma Maman P1011068pas évident de faire une photo de la carte ouverteP1011069 mais la fabrication des cartes me manque déjà ! , j'apprécie beaucoup la minutie du découpage et je voudrais remercier ici Liseron et Mamou ;-) car c'est un peu grâce à elles , avec leurs cadeaux : des cartes prédécoupées , bloc de papier couleurs et aussi la découverte de site comme ceux de Créalolo et Rubica .
Que j'ai réaliser toutes mes cartes qui sont sur mon blog 

voici la photo de mon chien Athos    j'attends maintenant que le facteur arrive chez vous pour mettre des photos

315547_W238XKSJ1OPBHHFC68ROANKE1ZQDYV_p1010327_H173917_S

Publicité
Commentaires
G
Pour me connaitre un peu, tu comprendras pourquoi je me pose ici pour vous souhaiter aussi des chouettes fêtes de fin d'année: ton blog est magnifique, tes cartes sont toutes superbes. Mais ce qui me fait définitivement craquer de partout, c'est cette bonne bobine à grosse truffe et à bonnet rouge.<br /> <br /> Gros bisou, Framinette! Et profitez bien de moments chaleureux et gourmands!
Répondre
M
BRAVO! Marie-Christine elle est superbe cette carte et ton chien est trop cool avec le bonnet du père-nono, belle soirée, bisous
Répondre
F
Je connais une maman qui sera trés heureuse de recevoir cette carte . Félicitations pour cette magnifique carte découpée avec beaucoup de savoir faire et de minutie <br /> fusoline
Répondre
L
bravo ! comme toutes les autres elle est superbe ! ta maman va être ravie
Répondre
L
COMME TOUJOURS TU AS UN VRAI SAVOIR FAIRE<br /> BISOUS BISOUS<br /> LOLO
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité