Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
12 décembre 2010

Crealolo as reçu sa carte !

etiquettenoel1P1011048 voici la carte que j'ai offert à créalolo , pour la remercier de tout ses cadeaux . je peu dire qu'elle ma donner du " fils à retordre " j'ai passer ma journée sur la carte entre découpage et collage . je sais Lolo contente de l'avoir reçu et moi heureuse du défit que je m'étais donner à la réussir !mcnoel1gros baisers à vous tous et toutes je pense revenir d'ici quelques jours au fur et à mesure des arrivées des cartes !!

je voudrais dire que cette carte à étais réaliser avec 6 feuilles dont 4 à découper ( pour les personnages ) et 3 pour les explications le tout en anglais que je ne comprend pas du tout !!

Publicité
Commentaires
L
ENCORE UNE FOIS MERCI <br /> CETTE CARTE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE<br /> ET VRAIMENT TU AS FAIS UNE HEUREUSE <br /> JE L ADORE<br /> BISOUS BISOUS LOLO
Répondre
F
Tout simplement magnifique , un superbe défi parfaitement réalisé <br /> <br /> Un grand bravo de fusoline
Répondre
M
Comme elle est belle, tu es très douée, bravo
Répondre
C
pour cette carte qui me parait bien complexe! Tu as relevé le défi et c'est réussi! Bises
Répondre
L
une pro des cartes en 3 d bravo elle est super belle
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité