Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
11 décembre 2010

Un très grand merci à Maxou !

voici son adresse à Maxou http://maxou-broderie.over-blog.com cette semaine maxou à organiser un concours sur son blog : deviner le
nombre de personnes qui sont passer sur son blog le 24 décembre 2009

et j'ai donner le chiffre exacte ! je viens de recevoir une enveloppe bien dodue
mon dieu j'ai été très gâter ! une carte , vraiment très belle , du tissus , de
superbes pinces et un pinkeep

un vrai cadeau de Noël !!P1011057P1011058

un grand , grand merci à toi Maxou54082334

Publicité
Commentaires
M
joli cadeau voilà un beau lot! belle soirée, bisous
Répondre
L
JE VIENS TE FAIRE UN ENORME BISOUS POUR TA CARTE <br /> ELLE EST SIMPLEMENT GENIALE<br /> BISOUS BISOUS ET MERCI ENCORE<br /> LOLO
Répondre
G
c'est du lourd bissssssssssssss
Répondre
L
bravo à toi ! le père noel est en avance cette année !
Répondre
M
Très joliiiiiiiiiiiiii !!! bravo à toi et à Maxou.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité