Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 690
2 décembre 2010

18 ans

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma  petite-nièce Camille , donc voici une carte pour une fan et admiratrice du monde des mangasdessins_manga je ne connais pas très bien les mangas , mais un avec un ordinateur on apprend , j'ai trouver des images superbes P1011044 j'ai décidée de " japoniser " un peu plus la carte au final la voici avec son prénom en japonaisP1011045

encore un très bon anniversaire à toi mercibisous

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à Camille et un grand BRAVO! à toi pour cette magnifique carte pour ta petite nièce qui a dû être ravie, gros bisous
Répondre
F
A Camille !!!!!! Et bravo à toi pour cette jolie carte !!!!! bizzz à vous deux
Répondre
M
c'est une bien gentille attention! Gros bisous et bonne journée à toi
Répondre
L
Joyeux anniversaire Camille et plein de bonheur pour toi et ta famille ! Tatie t'a gâtée là, sa carte est très jolie et même avec ton prénom, c'est super. Bisous à toussss
Répondre
M
trés bonne idée,les personnages de mangas sont parfois trés jolis en plus! gros bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité