Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
25 novembre 2010

Aujourd'hui Ste Catherine

dans la région Nord / Pas de calais , il est une chose à ne pas oublier le 25 novembre c'est d'envoyer des cartes aux filles
que l'ont connais .

donc j'ai fais mes deux cartes pour mes voisines Mathilde et Héloïse un petit tour chez crealolo et rubica

.Elles sont contentes , c'étaient le but rechercher .   Moi aussi

avec une photo c'est mieux ! un clic dessus pour mieux voir

bonne soirée à tous et toutesP1011039

Publicité
Commentaires
G
Très sympa, cette coutume! <br /> J'ai vu que tu avais pensé à allumer ta bougie, c'est bien! Mais... où sont les p'tits biscuits qui vont avec?<br /> <br /> Je profite d'un passage rapide sur le net pour venir te taquiner: ce qui est pris est pris! lol<br /> <br /> Bisou, Framinette!<br /> gum
Répondre
M
Vraiment superbes ces deux cartes de Catherinettes.<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Trop jolies ces cartes, belle attention, douce journée, bisous
Répondre
F
Encore de bien jolies cartes qui ont du faire très plaisir !!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
F
Elles sont très jolies ces cartes je comprends la joie des filles . j'aime beaucoup <br /> <br /> fusoline
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité