Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
10 août 2010

Coucou ! c'est moi : Lapinou

P1010853P1010852P1010851 cliquer sur les photos pour agrandir, mignon , non ! profiter car dès la fin septembre cela m'étonnerais que je puisse encore faire des photos . je pense que lui et ses petits copains prendrons la poudre d'escampette pour d'autres aventures

des bisous pour Mathilde et Héloîse54082334

mes_20tw_20pour_20toi_20bisou

Publicité
Commentaires
M
toujours aussin beau et coquin le lapinou, merci pour ces photos, bonne journée, bisous
Répondre
M
Qu'ils sont mignons! Merci de partager ces moments rares... Bonne journée et merci pour ton mail, je ne t'oublie pas, mais ayant repris le travail, j'ai un peu moins de temps, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité