Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
30 juillet 2010

Et un et deux , au secours !! elle voit des lapins partout

P1010830P1010831

vous en pensez quoi vous ?54024477

de circonstance non ces petits lapins ! mdr !!!!

au moment ou je vous écris ils sont tous les deux devant ma fenêtre à moins d'un mètre , mais mon mari en à vu trois lui !!!!!

Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog! je t'invite à jouer chez moi...il y a une poupée en linge de maison à gagner<br /> Bonne chance et douce journée
Répondre
M
Ils vont manger tous tes légumes ces coquins, gare à tes carottes si tu en as planté.
Répondre
M
ils sont jolis mais je préfère qu'ils soient chez toi que dans mon jardin. Désolée, je jardine pour moi pas pour les lapins. (ils ont mangé tous mes choux)
Répondre
B
tu es bien certaine que tu ne fais pas d'élevage ?????? LOL §§<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
G
il a été cherché son tube.... vous allez manger du civet .... bisssssssssssssssssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité