Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
26 juillet 2010

Voici venu le temps de la récolte !

dance1hé oui !! youpy !! à nous les courgettes

P1010824 P1010825

les haricots vert et cornichonsP1010822

les brocolis (les plus petits c'est Lapinou qui à couper la tête )P1010823

bon je veut bien croire que les tomates sont encore vertes ! mais attendais et vous  verrez !P1010821

ramassage de pommes de terre , hélas il na pas plu assez toutes petites les pommes de terre

mais attention toujours sous l'oeil de l'inspecteur " bilou " mon chien

Publicité
Commentaires
M
Miam, c'est bon les légumes du jardin.
Répondre
M
le temps des conserves a sonné cette année.....bisous
Répondre
M
Bien beau tout ça ! On vient manger quand ????? Je veux bien aider à la cueillette.... mais vu mes talents de cuisinière, je te laisse faire le reste ! Bisous à toussssssss
Répondre
L
sympa le potager!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe ton potager! pas une mauvaise herbe et des légumes super beaux, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité