Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 649
21 juillet 2010

Joyeux anniversaire , Ghisou avec un peu de retard

P1010809oui encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! avec quelques jours de retard car c'était le 17 juillet , mais après bien des misère pour commencer mon cadeau le temps très très chaud , bon on ne va pas s'en plaindre !carteamities2P1010806

donc voici mon petit cadeau

c'est vraiment énervant que Mr canalblog ne veuille pas suivre la chronologie de vos photos grrrr !!!

et dans le retard , que je j'avais , j'ai oublier de faire une photo de mon napperon terminer !!!!!!! il s'agit d'un modèle de Madame Mick Fouriscot " la couronne de lauriers " du livre Dentelles au fuseau ClunyNum_riser0007(scan de mon livre)untitled

pleins de gros bisous à toi Ghisou ! et je vous dit à très bientôt   P1010808

Publicité
Commentaires
M
tu fais des choses de toutes beautés vraiment bravo
Répondre
S
c'est superbe!! Ghisou a été bien gâtée!<br /> Bises
Répondre
M
Quel beau napperon BRAVO! Ghisou doit être contente, bisous
Répondre
F
Superbe napperon bravo à la dentellière <br /> <br /> fusoline
Répondre
M
c'est magnifique,quel travail!<br /> quelle patience!<br /> bisous<br /> bon week end
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité