Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
13 juillet 2010

Aujourd'hui , nous continuons notre voyage

pour ceux et celles qui ne partent pas mais qui voyage avec les cartes postales des autres : L'Alsace

je vous rappelles que se sont d'anciennes cartes de ma collection personnelle

j'espère que mes amies qui habitent l'Alsace ne m'en voudrons pas du choix d'anciennes cartes , mais avis à elles je n'en est pas de récentes lol ! lol !  à très bientôt

Num_riser0005Num_riser0004Num_riser0006

Publicité
Commentaires
M
Bien belles ces anciennes cartes, c'est chouette de revoir ces photos du passé, bonne journée, bisous
Répondre
M
Superbes cartes montrant Strasbourg, moi j'adore les anciennes cartes... Merci
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité