Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 649
9 juillet 2010

Ce sont les vacances ...

54797481je souhaite à ceux et celles qui partent de très bonnes vacances , mais peut être , que comme moi vous ne partez pas ! un petit tour avec des cartes postales aujourd'hui

la Bretagne : ce sont des cartes de ma collection personnelle

à très bientôt de vous lire

Num_riser0001

Num_riser0003Num_riser0002

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies ces cartes avec une préférence pour la 1ère en noir et blanc, les femmes sont magnifiques, gros bisous
Répondre
M
J'ai de magnifiques souvenirs de la Bretagne. Bonne journée.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité