Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
5 juillet 2010

Marque-page dentelle pour anniversaire

Hier j'ai été inviter pour un anniversaire quoi de plus normal que d'offrir des fleurs voici mon bouquetP1010789 et bien sur je l'est accompagner d'un marque page eh oui encore ! un mais c'est idéal pour faire des révisions celui-ci c'était une révision de croisements et il en avais un paquet mais au final très beauP1010785en cours de réalisation

P1010787terminer

P1010788et le voici près à être offert,encore un joyeux anniversaire à toi Yveline

à très bientôt

FlemishLacemaker

Publicité
Commentaires
M
c'est trés beau...je me suis déjà essayée a la dentelle au fuseau....je me suis embrouillée et emmélée les pinceaux..ou plutot les fuseaux..lol,une horreur..bises
Répondre
S
Je te félicite pour ce magnifique travail, quel talent que de faire vivre ce savoir faire, cette tradition.<br /> je te remercie pour tes encouragements sur mon blog. je t'y ai offert une pivoine;<br /> A bientôt<br /> sandrine
Répondre
M
Mais que dire de plus ????? J'approuve les commentaires de tes amies, tout simplement ! Un nouveau marque-page, aussi joli que les précédents...... et comme Mamou, j'ai le mien également, alors encore merci. Bisoussssss
Répondre
M
Il est magnifique! Bravo!
Répondre
M
superbe comme d'habitude
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité