Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
1 juillet 2010

Attention chien méchant !!

abandon_chiensP1010231P1010759Attention à vous ce sont les restes de la dernière personne qui soit venu chez nous !!!! mdr 

aujourd'hui premier jour des vacances pensez à eux !!!  ils vous aiment tant,ne les laissez pas sur le bord de la route svp !! 

Photo_maison_099

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de le rappeler.
Répondre
R
COUCOU Marie-Christine<br /> il faudra faire attention si je passe près de chez toi cet été !! Tu as raison il faut prendre soin de nos animaux surtout avec cette chaleur ils sont aussi sensibles que nous !! J'ai mis en ligne tes cartes hier soir et je te remercie du partage.<br /> Bon week end et a bientôt RUBICA
Répondre
M
Beau, intelligent, gentil......... oui c'est toi mon Bilou et on t'aime très fort !!! Tous avec toi Marie-Christine pour ne pas les oublier, ce sont aussi nos amis. Caresses Bilou et bisousssssssss
Répondre
L
tout a fait d accord !!!! <br /> prenez les avec !!!!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité