Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
1 juin 2010

Mariage de dentelles

détail du bord du coussinP1010685Num_riser0002Aujourd'hui je vais vous montrer mon coussin de mariage et la jarretière P1010683que j'ai réaliser en dentelle pardon mais Mr canalblogcanalblog fais " le fou ce soir " il ne veut pas respecter l'ordre des photos dans le quelle je voulais les mettre   

au boulot , un carreau des fuseaux ,du fils et en avantNum_riserNum_riser0001

Publicité
Commentaires
M
quelle finesse , c'est superbe! tu as des doigts de fée, bisous
Répondre
G
le boulot .... tu es douée bissssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
j en reste bouche béa !!!!<br /> superbe, sublime, magnifique !!!!!!!<br /> bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
I
dis donc c'était beau ! bravo à toi
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité